Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas?
18 mai 2006

pourquoi je compense

j'ai un vrai souci.

je suis une acheteuse quasi-compulsive, et je compense quelquechose (quoi?) par des achats qui peuvent être immodérés.

tiens, un exemple, j'ai un problème au boulot, je suis capable de me lâcher dans les magasins, et la carte
bleue vire au rouge (le genre de couleur à avoir de sérieux ennuis avec son banquier).

je ne sais pas ce que je compense, mais c'en est presque maladif.

à partir d'aujourd'hui, je prends du liquide, et je ne paye plus rien en carte bleue, ca me donnera plus la valeur de ce que je dépense.

je l'ai fait ce midi, et j'ai acheté du parfum (44 €) et de quoi manger (25 €). voilà 69 € dépensés en 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas?
Publicité
Publicité